Performance énergétique de la tuile en terre cuite

En choisissant une toiture faite de tuiles en terre cuite, vous avez l'assurance de bénéficier d'une excellente étanchéité qui protège l’isolanttout en respectant l'environnement. Qui dit mieux ?

Une toiture en terre cuite est nécessairement en pente. Or, l'avantage d'une toiture en pente, c'est sa forme compactecomme une sphère. Pourquoi ? Parce qu'elle permet de construire des maisons dont on réduit au minimum la surface de contact avec l'extérieur. Et qui dit surface de contact minimale, dit performance énergétique maximale. De plus, si vous souhaitez opter pour l'énergie solaire, cela ne pose aucun problème. Les panneaux solaires sont intégrés dans la toiture pour un rendement optimal et un rendu esthétique harmonieux.

En outre, les tuiles en terre cuite assurent parfaitement l'étanchéité d'une toiture et préservent les éléments qu'elles recouvrent. L'isolation est ainsi protégée et sa performance pérennisée. Optez donc pour le trio tuiles en terre cuite, écran de sous-toiture et bonne ventilation, gage de performance énergétique optimale.

Enfin, les tuiles en terre cuite sont constituées d'argile et sont recyclables. Produites localementà proximité des chantiers, elles sont aussi locales, saines et durables. En résumé, choisir une toiture de tuiles en terre cuite, c'est penser et agir de façon écologique.

Isolantes, assurant l'étanchéité de la toiture, protégeant les éléments qu'elles recouvrent et respectueuses de l'environnement, les tuiles en terre cuite ont de nombreuses qualités.

pub